5 idées d’activités pour un EVJF inoubliable à Montpellier !

enterrement vie de jeune fille

Grâce à son cadre magnifique, Montpellier est une destination de rêve pour organiser un EVJF tout en restant sur le territoire français. Pour réussir son enterrement de vie de jeune fille, il faut s’assurer que l’ambiance soit au rendez-vous. En effet, tous les participants doivent absolument s’amuser. Afin de créer de beaux souvenirs, vous devez également choisir une activité originale. Découvrez dans ce guide quelques idées d’activités qui vous permettront de passer un EVJF hors du commun dans cette ville.

L’escape game pour vivre une belle aventure !

L’escape game est devenu une activité incontournable pour un enterrement vie de jeune fille. Très à la mode depuis quelques années, cette activité promet toujours des émotions et des fous rires garantis. Elle permet de se creuser les méninges, mais surtout de s’amuser en groupe.

Le concept d’un escape game consiste à résoudre des énigmes ou à s’échapper d’une situation problématique. L’organisateur propose un scénario original qui contient des défis pour pimenter l’activité. En principe, le groupe de participants à l’escape game dispose d’une heure pour accomplir la mission. Le matériel nécessaire pour résoudre les énigmes est fourni.

A Montpellier, différentes agences peuvent organiser un escape game à thème, que ce soit en intérieur ou en extérieur. Cependant, afin de combiner le temps de jeu avec la découverte de la ville, l’escape game en extérieur est le plus populaire. Si vous recherchez une telle activité pour votre EVJF, consultez le site hunting-town.com.

Une séance de SPA privatisée pour se détendre et se relaxer !

Pour que la star du jour J évacue le stress des préparatifs, une séance privée de SPA entre amis est une activité idéale et imbattable pour un EVJF à Montpellier. Tout le monde peut se faire chouchouter par des professionnels tout en profitant de la détente. Cette activité est également un grand moment de partage et de bonheur entre la future mariée et ses amies proches.

La ville de Montpellier regorge de SPA, la sélection du lieu est donc essentielle. L’organisateur de l’EVJF doit choisir l’établissement en fonction des prestations attendues ainsi que du design et de la qualité du lieu. Pour passer un moment inoubliable, la future mariée et ses amies peuvent, par exemple, prendre rendez-vous dans un SPA qui propose des soins et des rituels de beauté typiques de la Méditerranée. Elles profiteront d’une hydratation et d’un enveloppement corporel, d’un soin de la peau, d’un massage relaxant….

Celles qui recherchent des soins plus relaxants peuvent participer à une séance de balnéothérapie associée à un massage énergisant ou relaxant. Elles peuvent encore opter pour un massage chinois énergisant ou un massage californien. En principe, les forfaits sont à la carte.

Une croisière en catamaran ou voilier privatisé pour une escapade et une découverte !

Une croisière en mer en catamaran ou en voilier privatisé est une activité relaxante et privilégiée lors d’un EVJF à Montpellier. En découvrant la côte depuis la mer, la future mariée et ses amis proches pourront se détendre, s’amuser et profiter du soleil. Cette activité les isolera du monde pour favoriser les moments de partage.

Pour enrichir la balade, elles pourront partager des bouteilles de champagne, se baigner dans la mer pour se rafraîchir et prendre un bain de soleil pour optimiser leur bronzage. Cette croisière sur un catamaran ou un voilier permettra à la mariée de reprendre des forces avant le grand jour.

Un shooting photo et un clip vidéo EVJF pour créer des souvenirs !

Pour se souvenir longtemps de son enterrement vie de jeune fille à Montpellier, il n’y a rien de mieux que d’organiser un shooting photo avec un photographe de mode, que ce soit dans une salle ou en extérieur. Cette activité permettra à la future mariée et à ses meilleures amies de prendre de belles photos, mais surtout de vivre une expérience émotionnelle forte et inoubliable. Cependant, pour réussir cette activité, le choix du photographe doit être fait avec soin. Afin de créer une variété de clichés, une séance de deux heures est indispensable. Les participants doivent en outre se munir de différentes tenues et accessoires.

En plus de la séance photo, il est également possible de réaliser un clip EVJF qui pourra être projeté lors du mariage. En plus d’être une expérience amusante, il s’agira d’un beau souvenir pour la future mariée et ses meilleures amies. Dans une telle vidéo, elles chanteront à tour de rôle un passage, un couplet ou un refrain d’une chanson, en playback ou en direct. Il est aussi possible de changer de tenue entre les prises de vue. Ce clip peut être réalisé dans une pièce ou en extérieur. Par ailleurs, pour obtenir de belles images et pour que le clip soit parfaitement réussi, il doit être réalisé par une équipe professionnelle. Cette dernière peut prendre en charge entièrement les différents aspects du clip, par exemple, la préparation du scénario, la mise en scène, le montage, etc.

Conseils pour choisir le bon standiste pour votre salon
Quelques conseils pour devenir expert en lecture de pensée