Commander des tickets à gratter personnalisés chez un spécialiste

Tickets à gratter personnalisés

Vous connaissez tous ces tickets à gratter, qui promettent des lots de toutes catégories. Maintenant, il y a les tickets à gratter personnalisés. Ces modèles ne sont plus jeux classiques, mais de véritable support de communication. Solution originale, pratique et facile à mettre en place, les tickets personnalisés seront vos alliés pour développer votre activité.

Pourquoi commander des tickets à gratter personnalisables ?

Une solution originale

La personnalisation ouvre diverses possibilités pour vos prospections. Sur une carte à gratter, vous pourrez mettre vos coordonnées, votre logo et le slogan de votre marque. Dans la zone de grattage, vous pourrez offrir des cadeaux et des promotions. Un ticket à gratter personnalisé sera ainsi un support de communication, mais aussi une manière subtile de faire votre prospection. 

Une solution pratique

Vous n’aurez plus besoin de faire vos prospections sur divers médias. Il suffit de distribuer vos tickets à gratter personnalisés. Ainsi, montez un stand dans une zone fréquentée, et invitez les passants à participer à votre jeu.

Un investissement rentable sur le long terme

Vous allez commander un lot de ticket à gratter à votre première commande. Ce lot pourra couvrir vos prospections sur les mois à venir. Ainsi, vous allez économiser des centaines d’euros que vous pourrez investir ailleurs.

Une facilité de conception

Au moment de votre commande, vous allez définir votre style de carte, et aussi les personnalisations que vous voulez. Les spécialistes vont sauvegarder vos designs. Ainsi, si vous voulez ajuster quelques détails, vous n’aurez plus à commander de nouveaux styles. 

Il est fortement recommandé de se tourner vers un spécialiste pour la conception de vos tickets à gratter. Vous aurez ainsi des designs épurés, imprimés sur des cartes de haute qualité. N’hésitez plus, et passez une petite visite sur scratcher.fr.

Comment personnaliser ses tickets à gratter ?

Définir le style de vos tickets :

C’est la première étape dans votre projet. Vous devez choisir le style de vos tickets. Une large gamme de tickets sera à votre disposition. Des tickets carrés, rectangulaires ou ronds, le choix reste le vôtre. Vous pourrez aussi choisir le nombre de zones de grattages. Pour les jeux-concours, 2 à 3 zones de grattage feront l’affaire. Mais pour une simple prospection, une seule zone de grattage suffit.

Définir les couleurs :

En toute logique, les couleurs dominantes sur vos cartes seront les couleurs de votre marque. Mais vous pourrez aussi ajouter des couleurs supplémentaires. Cette option est assez délicate, car vous risquerez de surcharger vos tickets. Ainsi, n’hésitez pas à demander les recommandations d’un professionnel avant de vous lancer.

Définir les motifs :

La définition des motifs est la dernière étape dans la conception de vos tickets. Ici, vous pourrez adopter diverses options. Pour un style minimaliste, vous pourrez adopter des formes géométriques classiques. Pour des styles futuristes, vous pourrez adopter des formes 3D. Ainsi, faites parler votre créativité, avec les aides d’un spécialiste.

Comment commander ses tickets à gratter personnalisés ?

Commencez par trouver un spécialiste en ligne. Vous pourrez ainsi faire vos recherches, en vous basant sur certains critères de sélection. La réputation du site, les échantillons de tickets, la gamme des couleurs, les personnalisations disponibles et les avis des anciens clients.

Ensuite, vous devez définir le design de vos tickets. La forme, la couleur, les motifs, et autres détails de personnalisation que vous voulez ajouter.

Demandez ensuite un devis détaillé sur toutes vos commandes. Vous allez recevoir un devis, un modèle graphique et un modèle physique.

N’hésitez pas à ajuster quelques détails pour avoir les meilleurs tickets du marché.

Si tout est OK, les spécialistes vont imprimer vos tickets. Ils seront ensuite livrés dans vos locaux.

Vous pourrez ensuite les utiliser pour vos prospections, pour attirer de nouveaux clients, ou pour d’autres projets marketing.

Comment diffuser votre événement en direct et en HD ?
Comment construire vos événements en toute sérénité ?