Pourquoi ne pas organiser un séminaire sur le Vieux-Port blotti aux pieds de la basilique Notre-Dame de la Garde ?

Afin de respecter l’image de la société et pour des motifs stratégiques, quelques agences offrent la possibilité de préparer un séminaire en bord de mer dans le Vieux-Port blotti. Cette célèbre région séduit un grand nombre de touristes et de gens, mais il y a aussi des entreprises qui espèrent avoir une bonne réputation sur la côte méditerranéenne.

Une petite piqûre de rappel sur un séminaire d’entreprise

La définition d’une réunion d’affaires ou d’un séminaire en bord de mer est avant tout l’outil de gestion à fort impact des sociétés. Il s’agit généralement de faire sortir les participants d’un environnement professionnel pour une journée entière ou plus d’un projet ordinaire.

Pourquoi organiser un séminaire sur le Vieux-Port blotti aux pieds de la basilique Notre-Dame de la Garde ?

Afin de vivre une expérience en bord de mer inoubliable, le charmant secteur du Vieux-Port blotti de Marseille est sans pareil pour un séminaire incentive. En préparant un séminaire en bord de mer dans cet endroit, vous pourrez profiter de la magnifique vue sur le port de plaisance et la mer. Ce secteur réputé abrite des grands immeubles et les transports en commun sont bien développés. En somme, il y a environ 640 salles de réunion 4-5 étoiles et 40 salles de séminaire dans le Vieux-Port de Marseille.

Il y a plusieurs endroits célèbres dans le septième arrondissement, tels que Sofitel Marseille Hotel, Bompard, Newhotel, Novotel Marseille, Pullman Marseille, Radisson Blu Hotel.

Ces lieux proposent diverses salles de réunion :

 La surface varie de 25 à 400 mètres carrés ou plus.

 Peut accueillir de 10 à 350 individus.

 Accès Wi-Fi rapide.

 Salles Munies d’équipements de qualité.

 Chambre lumineuse pendant la journée.

 Une vue du port.

Pourquoi opter pour un hôtel sur le Vieux-Port blotti aux pieds de la basilique Notre-Dame de la Garde ?

Les hôtels situés dans la zone du vieux port sont généralement des hôtels 5 ou 4 étoiles. L’environnement élégant et luxueux est parfait afin de préparer un séminaire en bord de mer, accueillir les clients ou de promouvoir des produits haut de gamme. Cette option est fortement recommandée vu qu’elle vous contribue à rester et à travailler au même lieu. Il n’y a pas de projets de voyage autres que pour profiter de divertissement ou d’activités physiques.

Lancements de produits, soirées particulières, séminaires semi-résidents ou résidentiels, journées de recherche, ces hôtels séminaires du Vieux-Port blotti sont susceptibles de correspondre à toutes les situations. Certains offrent des pauses-café, tandis que d’autres ont des restaurants pouvant accueillir 3 énormes groupes chaque jour. N’oubliez pas, vous pouvez confier la réservation des chambres ainsi que des salles à un prestataire de services expert dans l’organisation et la conception et d’événements.

Destination privilégiée pour un séminaire : Nice, la ville authentique et pleine de charme !
Séminaire à la mer : pourquoi ne pas jouir des paysages exceptionnels de la Corse ?